La KEYNOTE de BATIACTU
Être prêts pour 2021
EN DISTANCIEL
10:00 –11:00
2 sessions :
Jeudi 22 ou 29 Octobre
Gratuit sur inscription
a propos de la keynote EN DISTANCIEL
Alors que l'économie est secouée depuis plusieurs mois, quelles sont les perspectives pour le secteur du BTP ? Pourquoi faut-il rester optimiste ? Comment anticiper 2021 ? Quelles communications seront pertinentes ? Comment toucher ses cibles ?

Le secteur du BTP a "du stock" et l'activité reste soutenue sur cette fin d'année. En 2021, les pouvoirs publics ont placé l'activité "bâtiment" au cœur du plan de relance en déployant des aides massives et incitatives, auprès des particuliers, comme des collectivités.

Côté information, le canal "digital" a conforté sa place de leader : les médias traditionnels et notamment B2B, sont en forte croissance tandis que les réseaux sociaux posent question.

En B2B, le besoin d'informations utiles à son activité, fiables et de qualité est plus que jamais d'actualité : Batiactu a doublé son trafic "lecteurs" depuis mars 2020, les "leads utiles" par annonceur connaissent une très forte croissance au 2nd semestre (+25%).

Pour faire le point, rencontrez la Rédaction et la Régie de Batiactu qui partageront leurs expertises terrain sur les perspectives et opportunités 2021 ; l'occasion également de vous livrer en avant-première les premiers résultats des tout derniers baromètres exclusifs sur l'activité et les pratiques professionnelles des architectes et des artisans, réalisés avec le CNOA* et la CAPEB.*
Pour qui ?
Directions Marketing & Communication
Pour vous, directrices et directeurs marketing et/ou communication, vos collaboratrices et collaborateurs, de grands groupes industriels ou de PMI
Directions Générales PME et PMI
Pour vous, chefs d'entreprise d'industrie ou prestataires de services pour le BTP
Agences de communication
Pour vous, acteurs du conseil et de la stratégie, spécialisés ou non dans le secteur BTP
Les intervenants de Batiactu
Pauline Polgár et Brice Henry partagent en visio-conférence (zoom) avec vous leur expérience et leur vision des enjeux dans notre secteur et du digital B2B pour 2021
Pauline Polgár
Directrice de la Rédaction Batiactu
Journaliste spécialisée du secteur, Pauline suit depuis près de 15 ans les évolutions de notre secteur, au service de l'ensemble des publications et événements de Batiactu Groupe : Batiactu, Maison à Part, Baticopro, Les Assises du Logement, EnerJ-Meeting, les Trophées de la Construction, etc.

Pauline est également membre de plusieurs jurys dans le secteur de l'architecture, de la construction, de l'habitat et du design (Mondial du bâtiment, Prix W, Janus, Foire de Paris, etc.) et anime de nombreuses conférences dans le secteur pour différents acteurs institutionnels.

Le credo de Pauline : la qualité et l'exclusivité de l'information au service des professionnels !
Brice Henry
Directeur Commercial Batiactu
Brice est un des spécialistes de la communication digitale les plus expérimentés de notre secteur. Rares en effet sont ceux qui, depuis presque 20 ans, accompagnent avec succès les plus grandes marques industrielles du secteur.

Pour chaque client de Batiactu, Brice et son équipe analysent les objectifs et contraintes, proposent le plan média adapté, scrutent les résultats et adaptent les dispositifs pour maximiser le ROI

Le credo de Brice : il faut viser au-delà de 100% de satisfaction du client !
En vous inscrivant, vous découvrirez notamment :
Comment travaillent les journalistes de Batiactu
Pauline Polgár vous en dira plus sur les méthodes au plus près du terrain des journalistes de Batiactu : comment le média a-t-il conforté en 2020 sa place de leader de l'information, quelles sont les attentes des lecteurs professionnels de la filière, quels sont les enjeux du secteur pour 2021 ?
Les attentes et les pratiques professionnelles des artisans et architectes
Pauline Polgár dévoilera en avant-première les premières tendances des baromètres exclusifs réalisés avec le CNOA et la CAPEB auprès des architectes et des artisans : comment appréhendent-ils le digital dans leur métier, à qui font-ils confiance pour s'informer, comment trouvent-ils les produits dont ils ont besoin ?

Quels sont les KPI d'une campagne sur Batiactu
Brice Henry et son équipe présenteront brièvement les nouveautés 2021 et, à travers des cas concrets, détailleront les KPI obtenus pour différents plans médias et budgets.
Quoi de + après la keynote ?
En participant à cette keynote, vous recevrez en avant-première l'intégralité des résultats des baromètres CNOA* et CAPEB* ainsi que le mediakit et les tarifs de Batiactu 2021.
Inscriptions closes.

Pour toute question, contactez :
Alizée ou Ida au 01 84 01 16 63 / 52.
leads@batiactu.info
* CNOA : Conseil National de l'Ordre des Architectes,
CAPEB : La Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment.